Accueil     Se connecter     Créer un compte    
Devises:  
FEOYA Maillot de bain à manches longues avec fermeture éclair et protection UV pour femme Motif floral Eh8I0Ci3j3Zq

FEOYA Maillot de bain à manches longues avec fermeture éclair et protection UV pour femme Motif floral Eh8I0Ci3j3Zq

  • Modèle : Eh8I0Ci3j3Zq
  • 7379 Unités en stock

Veuillez Sélectionner :

Taille





€3,679.13

Qty:


  • 82%Nylon+18%Spandex
  • Attention : selon les commentaires du client, nous vous recommandons de S = US 0-2, M = US 4-6, L = US 8-10, XL = US 10-12, XXL = US 14-16. Nous promettons que 100% du remboursement complet des produits défectueux que vous avez reçu (la fermeture éclair est endommagée ou les vêtements sont séparés pendant le transport).
  • Matériau de haute qualité : fabriqué en matériau doux à séchage rapide, respirant et résistant au chlore, réduit les irritations de la peau, UPF 50+ (aller nager à l'extérieur et ne pas avoir à vous soucier de réappliquer la crème solaire ou sensation de brûlure redoutée sur vos épaules).
  • Fermeture éclair unique à l'avant et à l'arrière : facile à mettre et à enlever, elle s'adapte à votre corps parfait et montre votre charmante silhouette sexy (pratique pour plier et ranger).
  • Soutien-gorge rembourré sans armatures : s'adapte à toutes les tailles de bonnet de femme, il s'adapte parfaitement à vos courbes - Manches longues / Demi-manches courtes disponibles : protège votre peau pendant les activités de plein air, pour le surf, la plongée, le yoga, la piscine.
  • Aide : lavage à la main Ne pas utiliser de détergent à lessive. Séchage à la ligne, ne pas utiliser de javel, ne pas sécher au sèche-linge. Maillot de bain et maillots de plage tendance pour femmes et filles, femmes, et tout type de disSATISFTION. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons à résoudre le vent pendant 24 heures.



marchandise RSS Feed :: FEOYA Maillot de bain à manches longues avec fermeture éclair et protection UV pour femme Motif floral Eh8I0Ci3j3Zq
Copyright © 2019 www.colorezvotreete.fr.